L'ancien ayant atteint cinq cent pages, on recommence avec un tout nouveau topic !
Toutes vos questions ou remarques sur les remakes des versions Or et Argent, c'est par ici !
A affronter Giovanni, mais il faut avoir Célébi.
Chonchon Mama il fait exprès d'être le premier et trouve une excuse... et puis !
Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
Je pourais savoir pourquoi quand je fais mes combat a la tour combat de hg, korner n'aparai pas? Je suis arriver au moins a 50 combat pourtant.
Spoiler :
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! Ces trois là se sont bien occuper de moi
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031
Nan je déteste les combat double je fais que des simples.
Spoiler :
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! Ces trois là se sont bien occuper de moi
Nan je dis sa généralement mais la j'ai 14 pco plus 19 que j'ai dépensser se qui fait en tout 33 pco et 33 fois 7 (combat) sa fait 231 combat en tout.
Spoiler :
Je change d'équipe achaque fois il faut faire 21 combat pour le voir une première fois et 48 combat si je me trope pas.
Spoiler :
Tu vas me dire que si tu as fait 14 combat et que tu après rate un combat la chaine est brisée et tu recommence tout?
Spoiler :